PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les Autres Séries

+17
Hawkins
leninha
ISAra
titiluma
Cherry Lips
menina
sunjin-sunshine
trinity184
gribouille
magnolias
ninie
Speedy_Soraya
lefou63
Syb
Raistlin
soso77
Nanou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
skyline

skyline

les Autres Séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:10

Dexter est pour moi la meilleur série 2006

j'adore cette série j'attends d'ailleurs la saison 2 avec impatience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sunjin-sunshine

sunjin-sunshine

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:20

Lost season 3 finale : génial Shocked b et Hurley m'a fait pleuré quel moment, quelle intensité, quelle émotion, si je m'attendais, c'ets pas un peros qvec lequel j'accroche Hurley en plus, mais là Shocked génial et sublime ! Shocked

Si je m'attendais et mon "chouchou" de Jack crève l'écran : génial bounce bounce

Attention final en 2 parties "Trough the looking glass" 322 et 323.

Spoiler:
Juju

Juju

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:32

Djolar a écrit:
!

(Ben ouai, Lana et Chloé sont morte, Lex arrêter pour le meutre de Lana, Clack se fait vilainement amoché par...lui meme, et ce lui même par a la coquete du monde....a ouai simpa!!! pffff, je sais meme pas combien de temps je dois attendre!!!)

Argh, j'ai pas pu m'empêcher de lire ça Crying or Very sad !! Lana j'avais vu sur planète-smallville qu'elle mourrait mais Chloé Crying or Very sad , ça se termine pas très bien la saison 6!
Djolar

Djolar

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:56

Juju a écrit:
Djolar a écrit:
!

(Ben ouai, Lana et Chloé sont morte, Lex arrêter pour le meutre de Lana, Clack se fait vilainement amoché par...lui meme, et ce lui même par a la coquete du monde....a ouai simpa!!! pffff, je sais meme pas combien de temps je dois attendre!!!)

Argh, j'ai pas pu m'empêcher de lire ça Crying or Very sad !! Lana j'avais vu sur planète-smallville qu'elle mourrait mais Chloé Crying or Very sad , ça se termine pas très bien la saison 6!

Oui mais t'inquiete!! Lana n'est pas mooooooooorte!!
J'en suis certain!!!
Elle a la manipulation des luthor maintenant!!!
Il y a un camion qui passe entre Lionel et Lana quand celle ci entre dans sa voiture!
je suis sure qu'elle est allé dans le camion! et du coup il y avait plus pesonne dans le 4x4 quand il a exploser!!!!!!!!!!!

Ceci n'est pas un spoiler! c'est un avis!
Juju

Juju

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:06

Ah d'accord, si Lana est morte mon frère va piquer une de ces crises Very Happy !! Je suis en train de poiroter depuis 2 semaines pour voir l'épisode aprés "le mariage" tout ça à cause de M6, il n'y a plus qu'un seul Smallville le samedi alors l'attente est longuuueeee
Djolar

Djolar

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:08

Merci la Vostfr! lol
moi j'ai pas pu attendre! alors que la saison 3 et 4 m'avait un peu eloigné, la 5 et la 6 m'ont rendu de nouveau accro!!

J'ai hate de voir la suite, car tu connais smallville; le dernier épisode est toujours critique!! loll
Juju

Juju

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:19

Je suis d'accord avec toi encore la saison 4 ça allait mais dès que j'ai vu la saison 5 et le début de la 6 je me suis remise à fond dedans!!

Vi vi le dernier épisode est toujours plein de suspense et si dur à attendre! Parce que attendre environ 1 an, c'est trop dur Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Autres Séries   les Autres Séries - Page 9 Icon_minitime

les Autres Séries
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9