PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!

Aller en bas 
+10
soso77
lefou63
titiluma
Nanou
Cherry Lips
nidja
gribouille
Speedy_Soraya
Syb
leninha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:29

lol! Syb j'aodre fille de spok j'aime trop la 13 et la dernière je suis mdr!!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:31

mais c'est vrai ça moi suis la reine des z'agneux Twisted Evil queen alors vive arwen cheers vive Syb et ses parodies cheers vive Soraya cheers et les autres j'ai pas trop compris qui encore était pour notre camps Embarassed ...

et pis moi suis aussi une guerrière barbare à tronçoneuse, ya une photo qui le prouve, mais j'ai trop honte de moi dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:34

lol! sybbbbb trop fort lol!
c'est que je n'y avais jamais pensé mais oui c'est tout à fait plausible : Arwen est la fille cachée de Spokkkkk Laughing Laughing Laughing

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Mdr6 One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Mdr6 One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:39

J'adore et j'ai maté la vidéo avant bien sur j'ai pigé que dalle version elfique sous titré en vo, super Laughing ....en tout cas j'ai l'impression que ça emballe pas mal dans ce film dis-moi...

Elle a l'air bien serviable en tout cas Eowyn... Embarassed

La parodie et monsieur Spok terribleeeeeeeeee.......bloublibla et patati et patata trop bon ça Laughing Laughing remarque il a pas tort quelle g***** vont avoir leurs rejetons... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:41

voici la VRAIE scène du baiser Arwen / Aragorn
on ne peut pas s'en rendre compte dans le film parce que ce sont là les pensées des personnages :

pensées d'Aragorn : Je ne puis le croire ! Elle a renoncé à son immortalité la donzelle ! Mais quelle sottise ... saperlipopette en plus elle a fait fuire tous les elfes du royaume par son comportement de folldingotte ! Bon, j'vais lui faire vite fait bien fait une embrassade bien baveuse et j'espère que ça va la calmer la bougresse !

pensées d'Arwen : [elfique mal parlé] gggggggglllllggggggggllllllllggggg hy rupte flo chfu ralou kira tna vasi droplure serta qytoi bneffi [traduction] mmmmmmmmhhhhhmmmmmmmhhhhhmmmm qu'il est beau ... et si je m'évanouissais , ah non, déjà fait ! Je vais plutôt battre des cils beaucoup ça fera joli en plus j'ai un nouveau mascara à base de crottin d'uru kaï qui est vraiment magnifique !

Aragorn se parlant à lui même : Courage Aragorn fils d'Arathorn ! Tu as vaincu l'armée des morts tu peux bien aller bisouiller cette greluche .... seigneur des ténèbres .... pourvu que ses cheveux recouvrassent ses oreilles d'orque ! affraid


pensées d'Arwen : [elfique mal parlé] ggggggggggggllllllggggggggggggllllllgggggg flouptu dropta srvute milarco [traduction] mmmmmmmmmmmmhhhhhmmmmmmmmhhhhhhmmmmm ouh il s'approche pourvu qu'il remarquasse mes cils

pensées d'Aragorn : Je pourrais passer ma mains dans ses cheveux ça fera plus réaliste .... fichtre mes doigts sont devenus noirs (voir épisode 1) .... allez je ferme les yeux et j'imagine que c'est ma douce ma belle ma courageuse Eowyn à la place .... hmm mais c'est quoi cette odeur de crottin

slurps glups beurkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:45

Youhouuuuuuuu cherry........... Laughing Laughing Laughing Laughing je comprends mieux maintenant..... Laughing Laughing Laughing c'est vrai que ça devait chlinguer à l'époque quand même...piouuu.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:46

Hannnnnnnnnn Cherryyyyyy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est po vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Aragorn est avec Arwen= il aime Arwen il pense à Arwen il désire Arwen et c'est po l'autre tarée avec ses cheveux l'oréal parce que je le vaut bien qui a réussis à gagner l'amour d'Aragorn (fils de son pére!)

Goooo Arwennnnnnnn goooooooooooo !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:49

cheers cheers cheers VIVE LE CLAN DES ARWENIENNE!!!! cheers cheers cheers
Nanou, Soraya, je suis trop contente de vous compter parmis nous cheers cheers cheers
vous avez l'esprit clair au moins! et pis vous avez vu le film!!! hein Grib?
quand à vos attaque répétées contre un membre de notre glorieuse armée alors qu'elle était en totale infériorité numérique... et bien je doit dire que ça en dit long sur la moralité, l'état d'esprit et le fair play des Eowiniennes Evil or Very Mad Suspect Rolling Eyes pirat geek
c'est vraiment pas jojo et y a vraiment pas de quoi être fière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BRAVO SORAYOUNETTE!!! tu as bravement défendu l'honneur de ton clan! je suis fière de toi! cheers cheers cheers

Sybounette!!!!!!!!!!!!!
elle déchire ta parodie! je suis PTDRRRRRRRRRRRR!!! lol! lol! lol!
excellentissime Laughing Laughing Laughing Laughing
la fille de Spok Laughing Laughing Laughing ben ouais fière de l'être tongue
le elfique... Laughing Laughing Laughing ben moi je comprend tout! Cool Laughing
message pour Eowyn: un démêlant est une lotion pour... pourquoi je me casse la tête... son QI est trop bas!...
le retour du pote lol! lol! lol! trop fort!
bref, je me sui trop trop marrer!!!
et même si s'était contre Arwen et ben notre princesse elfique s'en sort avec les honneur flower flower

je commence à avoir quelques idée pour une 3ème suite mais ce sera pas pour ce soir. mais je suis bien motivé pour lui faire mordre la poussière à cette espèce de... de...de... Eowyn! et ouias rien que ça c'est une insulte! tongue

cheers cheers VIVE ARWEN!!!! cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:51

Ouais notrer chef est de retour et en plus elle vous a casser

vive Leninha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:51

Syb a écrit:

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Ar2ee9

terrible quand même cette pic .... warffff PTDR Laughing Laughing Laughing

ouai ouai .... Eowyn et ses Eowyniennes se marrent grave geek geek

Edit : même pas peur Leninhaaaaaa j'ai mon épée moi Wink

Edit n°2 : gnark ouai rendez vous demain .... je vous citerais du Tolkien (l'auteur donc irréfutable) tongue Razz

Edit n°3 : même po cassée j'suis encore toute entière pffff queen


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:54

Bah m'en fout j'ai pas vu le film mais je suis fine psycologue et je lis en les gens moaaaaaaaaaaaaaaa et je vois que cette femme est digne du respect et que l'on fasse en sorte que l'on n'oublie plus jamais son NOM.....c'est un peu mon Arlette à moa
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:56

Cherry: je viens de lire ton hallucination auditive Laughing
j'ai bien rigolé pour le mascara et le crottin.
mais il faut que tu te reposes! tes élèves te bousillent le cerveau!
tu mélange les noms des protagonistes!
allez on ne t'en veut pas! tiens cherry

et Soraya: cheers cheers pour ma team! TOUJOURS PRETE! cheers cheers
Wink

EDIT: Cherry! même pas peur non plus! je suis une Arwenienne! j'ai pas d'épée, mon cerveau me suffit Very Happy tongue


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:56

ahhhhh
leninhaaaaaaaaa cheers cheers cheers
sorayaaaaaaa cheers cheers cheers
Nanouuuuuuu cheers cheers cheers


Dans le clan Arwen (le bon quoi !!!) , on s'en taaaaaaaaaape des guerriéres nous, le principale c'est qu'Aragorn nous ai choisis, NOUS ET PO VOUS bande de Eowyn de pacotille qui prends une epée pour une lime à ongle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pis pour la parodie, p'tin c'est dur d'en faire lol mais j'avais prévenue que j'allais être objective, donc sorry Arwen pour tes z'oreilles mais on t'aime comme ça afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:06

pouahhhhh t'inquiète leninha je suis saine d'esprit MOI cheers
Les Eowyniennes sont les meilleures elles le savent elles ... elles n'ont pas besoin de le crier sur les toits (c'est tellement une évidence Rolling Eyes )

mouai ... soit disant il "choisit" arwen
n'empêche personne sait ce qui se passe après (enfin si moi je sais) :
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Araeo04nn6
c'est vrai qu'il a trop trop l'air in love d'arwen là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:08

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:09

pense ce que tu veux. NOUS on sait Twisted Evil
en plus tu nous donne la preuve qu'elle essaie d'empoisonner NOTRE Aragorn avec un phitre d'amour bidon qui ne sera jamais assez puissant pour effacer Arwen de ses pensées Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
elle est diabolique!!! Twisted Evil
mais l'amour, le vrai, vaincra!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:14

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Nimport-nawak34

tu débloques ma pauv' titoune geek
tellement généreuse Eowyn qu'elle lui donne un philtre pour diminuer la taille des zoreilles de l'autre là ... mais bon ça a po marché (une vrai carne y'a que dalle qui marche sur arwen What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:14

kedaaaaaaaaaale il se demande juste comment il va se débarasser de cette glue !! Twisted Evil Twisted Evil

Alors j'ai recuperé quelques vidéos de certain passages du film !!

là c'est quand Aragorn se retrouve devant la porte noire (et voilà qui arrive qui arrive= "son pote" !!!!) j'adore ce moment aprés le "bienvenue" lol

https://www.dailymotion.com/related/671589/video/xdkgz_aragorn-devant-la-porte-noire/1

et pour celles qui veulent voir ou revoir Gollum le psychopate en action = enjoy !!!

https://www.dailymotion.com/related/633059/video/xdmfk_gollum-double-personnalite/1

flower flower

EDIT = a en fait= grib t'es plus ma cop's Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , tu as choisis le camps de l'ennemie , tu as eu tort !!! Adieu !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:22

Syb a écrit:
EDIT = a en fait= grib t'es plus ma cop's Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , tu as choisis le camps de l'ennemie , tu as eu tort !!! Adieu !!! Sad Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:27

yo Syb t'es vraiment the queen du chantage affectif toi queen
Grib steuplé tient bon ... si tu t'en vas on n'est plus que 2
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Larmes-aux-yeux-524

bon Syb j't'explique parce que bon, en temps qu'arwenienne je sais que t'es pas très fut fut : hmm c'est po une vraie guerre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:29

ouéééééééééé ça me fends le coeur tu sais à moi z'aussi !!! Sad Sad Sad

et mais sérieux grib, ca t'a po donné envie de mater la trilogie tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:32

Ah mort surtout ta vidéo en fait...va juste falloir que je me trouve le temps et l'esprit pour rester concentrée sur le film du début à la fin...en fait j'avais peur de rien piger à qui est qui et qui est avec qui avec toutes les bêtes chelou qu'il y a... Laughing mais bon je dis pas que je ne vais pas remédier à cette lacune.... Wink Very Happy

M'en fout en tout cas moa t'es toujours ma cops... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:34

t'inquiète on te fera un tuto Wink
avec les arbres généalogiques les differents territoires et leurs zhabitants et tout et tout Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:37

oooooooooh à moi z'aussi griiib= ok on fait la paix I love you I love you I love you !!

Je te dis ça parce que j'ai eu la même hantise que toi = pas tout comprendre, des bebetes et tout et tout et en fin de compte= je me suis fait la trilogie 2 fois en l'espace de quelques jours tellement c'etait puissant !! Je crois meme que c'est le meilleur film de tous les temps que je n'ai jamais vu ! Tu vas voir, tu va te laisser transporter dans l'histoire, pas compliquée ou tu as la magie et lé réel melangés ...vraiment , si tu veux passer un bon moment je te le conseille queen queen (pis P'tin Aragorn merde, il est à tomber Embarassed Embarassed Embarassed !!)
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:41

Syb a écrit:
(pis P'tin Aragorn merde, il est à tomber Embarassed Embarassed Embarassed !!)
ça c'est clair!
rien que pour lui ça vaut le détour! Embarassed Embarassed Embarassed

bon je profite de ce petit moment de trève pour vous souhaiter une bonne nuité à toutes et à Lefou! Wink
vais me reposer, je sens que le combat de demain va être rude!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bye, bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser