PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!

Aller en bas 
+10
soso77
lefou63
titiluma
Nanou
Cherry Lips
nidja
gribouille
Speedy_Soraya
Syb
leninha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:34

nan mais alors Basically d'entrée elle relance le débat Shocked
T'es ouf toi Arwen n'est qu'une molassonne de rien qui fait que pas grand chose à se pavaner sur son canap' geek .... moi aussi j'ai lu les livres naméo tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:37

Cherry Lips a écrit:
nan mais alors Basically d'entrée elle relance le débat Shocked
T'es ouf toi Arwen n'est qu'une molassonne de rien qui fait que pas grand chose à se pavaner sur son canap' geek .... moi aussi j'ai lu les livres naméo tongue

lol!
Je répète : Eowyn bouge son fessou juste pour faire la maligne devant le beau Aragorn. Aïe, pas taper Cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:41

Len 'ai peut être pas là mais moi je suis là pour défendre arwen Evil or Very Mad Twisted Evil queen
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:43

lol! On va complètement relancer le débat là !!! Je vais aller chercher mon épée !! lol !! Arwen the best ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:25

Ca va pas là Basically, à peine arrivée tu lances le débat fatal !!!
Eowyn est loin d'être une chouineuse...c'est la Arwen qui ne sert à rien dans ce film...Elle ne sait même pas tenir une épée Shocked
Allez Cherry , GO (et mdr pour avoir loupé ce topic !!! hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:28

Mais bien sur soso tu ne pouvais pas laisser dire de telles choses sans réagir, je reconnais bien là le courage Eowynien de savoir se battre même quand on se retrouve en minorité (c'est là le VRAI courage, le seul et l'unique queen )

A freuse et
Répugnante, même dans un
Wagon-lit
En pleine
Nuit, elle fait peur affraid

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:31

cherry La guerre est déclarée à ce que je vois merci basci Twisted Evil Laughing

je ressort mes épées de la cave vous allez voir

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Untitledti3
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Untitled1ps5


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:06

Hum, mince je ne voulais pas déclarer la guerre, je suis pacifiste dans l'âme moi ! Et puis de toute manière, Arwen a une âme pure, et a d'autres préoccupations que les guéguerres des bas Hommes de ce monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:41

Razz Basi, je crois qu'on va pas avoir le choix que de sortir l'épée nous aussi (il faut un temps, je me comptais encore dans les pacifistes, mais j'ai dû renoncé pour la défense officielle de ARWEN !!

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Opt1194259236t One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Bfi1194259247e
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:30

DANS MES BRAS BASI!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers bienvenue parmis nous soeur Arwenienne!!! cheers cheers
n'écoute donc pas le clan Eowinienne qui ne se remettra jamais de sa défaite fasse à la bravoure et au courage de notre belle Arwen!
(elle l'ont d'autant plus mauvaise qu'Eowyn a même pas réussit à pécho le bô gôsse tongue tongue tongue tongue )
et bravo à toutes mes chères camarades si ont si vaillament répondu au attaques absurdes et infondées de ce clan qui attaque toujours quand je ne suis pas là! c'est pas joj tout ça! Evil or Very Mad

Cherry: MDR avec ton wagon lit!!!! lol!
mais n'empêche, cette nana est vraiment
Effarante,
Obsédée par Aragorn (qui lui sait reconnaitre les VRAI valeur chez une VRAI femme)
W...
Y...
Non mais n'importenawak!!! qu'est ce que tu veux que je fasse avec un W et un Y??? Je peux même pas reprendre l'histoire du wagon lit elle a jamais réussi à y traîner personne!... Elle sert vraiment à rien cette nana! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:36

Laughing Laughing Laughing
Alors là quelle marade, je vois que chez vous les arweniennes on est très lettrées ... même pas fichues de trouver un mot en W et un en Y affraid

Ce qui prouve, s'il en était besoin la supériorité des Eowyniennes ... bref de toutes façon nous continuerons à défendre notre guerrière, contre les assauts infamants et mensongés des supportrices de damoiselle spok la môlassonne aux grandes z'oreilles tongue
même si on est en minorité on ne baissera pas les bras, voilà le VRAI courage comme celui d'Eowyn face au Roi Nazgül, qu'elle transperça de la pointe de son épée (elle sait se servir de son épée, elle, c'est pas juste de la déco) queen
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:44

Tiens donc, regarde si elle ne sait pas se servir d'une épée !!! Elle peut même brandir l'épée et faire du dada en même temps !! Chose que Eowyn ne peut même pas envisager de faire... Razz

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Rgh1194302553b
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:09

Pitchoune a écrit:
Tiens donc, regarde si elle ne sait pas se servir d'une épée !!! Elle peut même brandir l'épée et faire du dada en même temps !! Chose que Eowyn ne peut même pas envisager de faire... Razz
Pitchounette, on parle d'Eowyn là... tu peux pas lui demander de faire deux choses à la fois!!!! geek

et Cherry, ne laisse pas parler la rancoeur... franchement le W et le Y ne te servirais qu'à avoir un score supérieur au scabble... et encore!
et pour le roi Nazgul, elle a dû le confondre avec son coiffeur qui lui avait fais une mauvaise teinte de blond... tongue
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:22

Ah la la ma Cherry....Leurs attaques ne riment qu'à critiquer Eowyn et non pas à valoriser leur Arwenchose.... Razz
Eowyn c'est notre héroine, c'est tout ce qui compte queen
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:38

Mais tout à fait Soso ... c'est pathétique tout ça !

Pitchoune a écrit:
Tiens donc, regarde si elle ne sait pas se servir d'une épée !!! Elle peut même brandir l'épée et faire du dada en même temps !! Chose que Eowyn ne peut même pas envisager de faire... Razz

Ah ouéééé et elle a fait quoi avec son épée (à part se promener avec pour montrer qu'elle a une jolie épée, j'entends), je ne vois aucun super méchant genre un roi Nazgül déglingué par Mademoiselle La Molassonne Razz
Et elle était où Arwen pendant la grande bataille devant Mina Tirith, elle se pâmait sur son canapé ... Ah bravo, c'est vrai que ça aide vraiment ça What a Face

tongue
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:00

soso77 a écrit:
Ah la la ma Cherry....Leurs attaques ne riment qu'à critiquer Eowyn et non pas à valoriser leur Arwenchose.... Razz
Eowyn c'est notre héroine, c'est tout ce qui compte queen
ben justement!
tout le monde connais sa valeur à Arwen!
on a pas besoin d'en rajouter 3 tonnes pour que les gens aime son perso. (les gens ont même du mal à se rappeller qu'elle était dans film votre Eowyn!) c'est là la difference...
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:21

soso77 a écrit:
Ca va pas là Basically, à peine arrivée tu lances le débat fatal !!!
Eowyn est loin d'être une chouineuse...c'est la Arwen qui ne sert à rien dans ce film...Elle ne sait même pas tenir une épée Shocked
Allez Cherry , GO (et mdr pour avoir loupé ce topic !!! hihihihi)

Oué ben Eowyn elle pensait que l'épée c'etait pour se limer les z'ongles alors !!!

Ma basic à moi dans mes bras cheers cheers cheers cheers : toi être de notre clan, c'est à dire le mielleur : Arwen bounce bounce bounce

Ah ma len p'tite puce, vais t'aider pour le W et le Y tiens !

W : Wallone aux long cheveux démêles qui servent à keutchi
Y : Yankee racoleuse d'Aragorn qui se prends des vents internationaux !!

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 0021
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:37

PTDR ma Syb, bien trouvé !!! lol! MDR ma Leninha, c'est clair, c'est un peu comme un mec en fait, deux choses à la fois : Too much for me, sorry !! One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Viu1194345173r

Pis de toute façon, quand on met une perruque blonde par désespoir pour "essayer" d'aguicher Arargorn, c'est déjà mal partiiiiiii !!! Attention aux coups de vent Eowyn !!!!!!!!!!!!!!!! Razz

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Arx1194345409q
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:08

Si je vous suis bien, alors pourquoi critiquer Eowyn si seul l'aura et la réputation de votre Arwen lui suffit...????

Vous vous moquiez du W de Eowyn mais il me semble bien que votre protégée en possède un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:09

Shocked Il est vrai, très chère Soso mais chez Arwen c'est :

W pour Winner bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:37

MDR les filles!!! lol! lol! lol!
merci pour le coup de main Sybounette Wink je le savais: l'union fait la force!!! cheers Cool
Pitchounette, c'est clair! se transformer en blonde pour séduire un mec ça peut être qu'une idée de blonde! Laughing en passant, j'adore ton W! Laughing Wink
et Soso, ce que je critique surtout chez elle c'est qu'elle essaie de mettre le grapin sur un mec (certes magnifique! Embarassed ) qui est déjà pris! et je trouve ça très très moche! imagine qu'une "Eowyn" essaie de te piquer ton homme en faisant la belle devant lui avec une épée... hein... tu trouverais ça bien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:43

leninha a écrit:
MDR les filles!!! lol! lol! lol!
merci pour le coup de main Sybounette Wink je le savais: l'union fait la force!!! cheers Cool
Pitchounette, c'est clair! se transformer en blonde pour séduire un mec ça peut être qu'une idée de blonde! Laughing en passant, j'adore ton W! Laughing Wink
et Soso, ce que je critique surtout chez elle c'est qu'elle essaie de mettre le grapin sur un mec (certes magnifique! Embarassed ) qui est déjà pris! et je trouve ça très très moche! imagine qu'une "Eowyn" essaie de te piquer ton homme en faisant la belle devant lui avec une épée... hein... tu trouverais ça bien? Suspect

Oué hein d'abord !!

Ipsice de sale voleuse de mari va One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 0021
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:34

Oui Len je n'aimerais pas Evil or Very Mad mais je ne le vois pas comme cela dans l'histoire, Eowyn ne lui met pas le grappin dessus, elle sait qu'il est inaccesible mais que veux-tu elle ne peut résister à son charme, et je ne vois là que du trouble et non pas de machination...

D'ailleurs chère Sybounette si l'occasion s'était présenté avec ton Aragornounet, tu aurais pensé à Arwen ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:26

soso77 a écrit:
Oui Len je n'aimerais pas Evil or Very Mad mais je ne le vois pas comme cela dans l'histoire, Eowyn ne lui met pas le grappin dessus, elle sait qu'il est inaccesible mais que veux-tu elle ne peut résister à son charme, et je ne vois là que du trouble et non pas de machination...

D'ailleurs chère Sybounette si l'occasion s'était présenté avec ton Aragornounet, tu aurais pensé à Arwen ??? Razz

Carrément pas One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Fou-fou%21 !!!

lol!
Je lui aurais dis "Viens là mon grand fou qui aime les brunes, viens voir Tati Syb et oublie cette Arwen qui se prélasse dans un Hamac au lieu de se battre "

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 19488db44676425682982f2ebddf9

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 J-ai-rien-fait-138
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:21

lol! Syb, tu m'as trop fait rire et je te vois trop en train de dire cela !!!! (comme ton histoire d'ophtalmo, je crois que tu as captivé tout le monde, tu es excellente dans ta façon de raconter les histoires... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser