PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!

Aller en bas 
+10
soso77
lefou63
titiluma
Nanou
Cherry Lips
nidja
gribouille
Speedy_Soraya
Syb
leninha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:19

J'ai pas osé le dire mais pouisqu'on est que toutes les deux Soso Wink , j'ai pas vu le film mais ça se voit rien que sur sa tronche qu'elle a l'air mollassonne.....elle a l'air ennuyeuse..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:22

On est toutes les deux t'es sure (y'a pas leninha ou syb cachées derrière un topic !!??) Razz C'est exactement ce que je pense Gribouille, mais je connais les films (d'ailleurs faut absolument que tu comble ce manque si cela t'intéresse bien sur Wink ) mais pas les livres alors je ne peux pas trop juger si c'est le personnage d'Arwen qui est comme cela où l'interprétation de Liv Tyler, que je n'aime pas beaucoup dans cette trilogie...C'est pourquoi je trouve que Eowyn est une femme courageuse, battante et qui a du charisme....voili voilou...
(tu vas voir qu'elles vont me reprocher de te mettre dans notre camp, et ben non les filles, Gribouille elle s'est faite son opinion toute seule ...)
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:32

et beh alors Gribouille!!!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ne jugera que quand elle aura vu le film! tongue
et de toute façon Syb et moi on est prête à la défendre que toute les deux si ça doit arriver...

c'est ça le courage, la détermination et la ténacité Arwenienne! re tongue

et puis vous trouvez peut être que c'est une mollassonne (même si c'est pas vrai! Rolling Eyes ) mais ça à pas servit à grand chose à la petite blonde de service de faire joujou avec son épée... y a pas beaucoup de monde qui se rappele d'elle!!! alors re-re tongue

cheers cheers cheers VIVE ARWEN!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:40

Shocked bravo pour le poème soso !! il y a plein de talent ici !!

Arwen au longue oreille pointu
tu es la seule à lui avoir plu
Aragorn connait ton courage et ta loyauté
et bien qu' Eowyn se batte à l'épée
il n'aime et ne pense qu'à son elfe adorée
et n'aime pas les filles aux cheveux emmélés

Rolling Eyes

je ne prends pas de parti hein je suis neutre Very Happy un ptit bouquet de neutralité pour cherry et soso One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 0006
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:45

lol! Nidja tu ti met toi aussi c'est la guerre totale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:49

Oh ca c´est du tres jolie poeme Nidja clown !!
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:52

nidja a écrit:
Shocked bravo pour le poème soso !! il y a plein de talent ici !!

Arwen au longue oreille pointu
tu es la seule à lui avoir plu
Aragorn connait ton courage et ta loyauté
et bien qu' Eowyn se batte à l'épée
il n'aime et ne pense qu'à son elfe adorée
et n'aime pas les filles aux cheveux emmélés

Rolling Eyes

je ne prends pas de parti hein je suis neutre Very Happy un ptit bouquet de neutralité pour cherry et soso One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 0006

Nidjouneeeeeeeeeeette je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
trop trop fort ton poème!!! Laughing
excellent!!!
viens là que je te fasse un poutou....
et oui cheers vive les oreilles pointues cheers les elfes adorées cheers
et tongue à bas les épée tongue et les cheveux emméles tongue tongue tongue
très belle poésie nidja! bravo! flower sunny cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:53

lol! j'était "inspirée" que pour arwen mais je n'ai pas vraiment de clan ! je suis neutre on va dire mais j'adore les parodies donc surtout ne vous arreté pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:56

yoooooooooo nidja joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sunny sunny sunny
lol la photo soso !! hééé mais elle est magnifique Liv !!

héé grib tu vas te calmer cocotte , on va vous en foutre des mollassonnes nous z'allez voir lol !
bah faut que je fasse la parodie 2eme épisode et comme je suis obligée de rester objective, que la Eowyn s'est pris une bonne claque, ben un peu obligé de faire la même chose mais bon..... Rolling Eyes elle sera pi etre prête pour ce soir, faut que j'aille trouver l'inspiration là !

mise à part ça= quel beau mec Viggo quand meme (Aragorn) rendez vous compte qu'il a po loin de 50 ans lui (en vrai hein) Shocked Shocked Shocked , c'est délire !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:36

oui Syb et Viggo fait pas que l'acteur, il peint, prend des photos et écrit... un artiste complet quoi Cool

ah oui et que ce soit claire : moi je soutiens Arwen na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:28

exact ma Nanou, j'ai vu quelques unes de ses oeuvres...quel talent I love you

et yeeeeeeeeeeeeeeeees Nanou dans notre camps !!!et quel soutient=c'est la reine des z'agneaux !!! bien faiiiiiiiiiiiiiiiiiit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:38

Votre Titi (qui est toujours neutre hein !!... Laughing Laughing ) félicite la tite Nidja pour son poème !! Bravo miss... Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:52

lol! lol! J'avais pas vu ce topic !!! Trop fort, vous êtes des follounettes les filles !! Vous me faites trop rire !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:28

gribouille a écrit:
J'ai pas osé le dire mais pouisqu'on est que toutes les deux Soso Wink , j'ai pas vu le film mais ça se voit rien que sur sa tronche qu'elle a l'air mollassonne.....elle a l'air ennuyeuse..... Neutral
voilà quelqu'un plein de sagesse et de discernement qui sait en un clin d'oeil reconnaître la vraie valeur des autres .... quoi elle a pas vu les films ..... j'ai envie de dire et alors Question elle se fonde sur ce qu'elle voit : Arwen la mollasse et voilà Wink

Syb : pas de tergiversations tu t'y colles à ta parodie (et elle devra comporter le même nombre d'images que la précédente .... objectivité oblige Wink )
Soso : trop fort ton poème .... je suis ravie que tu aies pris la relève pendant que je tentais péniblement de gagner ma vie en essayant d'instaurer à ces petits trous du c** de ce2 cette notion usuelle du "quand y'en a plusieurs on met un s au bout ... sauf quand c'est un x ... ou alors quand on met rien du tout parce qu'il y a déjà un s (non Jonathan on ne met pas 2 s à la fin d'un mot)" cheers cheers cheers
nidja : ....neutre tu parles .... bon joli poème quand même Wink
nanou ..... my god ..... j'attendais mieux de toi enfin bon disons que tu t'égares Wink (la faute aux dents ... pale )
Titi : bon ça va bien 2 secondes la neutralité faut prendre partie maintenant (enfin sauf si tu prends partie pour Arwen auquel cas tu peux rester neutre Laughing )


gnaaaaaaarkkkkk cherry
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:31

Alors personne d'autre ne nous soutient Cherry et moi ??? Crying or Very sad ouinnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiinnnnnnnnn
et puis comment cela Eowyn a les cheveux emmelés ???One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Eowyn20Goddess
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:36

Ouai bon faut dire qu'elle est pas mal aussi Eowyn , ayé j'arrive à la dire les fingers in the nose maintenant Very Happy .....bon en tout cas vu de dos.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:46

voili voilou de face :
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 9ladyeowynkf3.th


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:47

yep soso ... on n'est pas nombreuses mais vaillantes cheers
des supers guerrières One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 0009

pour mémoire : "je suis Arwen .... ouhhhouhhh je me pâme je suis la molassonne de service"
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Arwen03ig7

"je suis Eowyn et je me bouge le fessou et pan dans ta face le méchant pas beau nazgul"
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Eowyn05yi6

"et aussi quand je suis pas énervée je suis très jolie" (avec des oreilles normales)

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Eowyn04jy3
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:51

Bon moi pour la faire la paix je les trouves toutes les deux tres jolies, bon c´est que l´autre a l´air plus dynamique Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:53

Cherry Lips a écrit:

"et aussi quand je suis pas énervée je suis très jolie" (avec des oreilles normales)

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Eowyn04jy3

J'avoue j'avoue....très jolie la p'tite guerrière...bon j'vais pas tourner autour du bouchon ou de je ne sais quoi moi j'aime bien les femmes qui se battent pour leurs idées et leurs libertés, donc je déclare ici et même pas peur que je vote Eowyn même sans avoir vu la trilogie.....les filles je me mènerai ce combat avec vous avec mon népée, bon faut juste que j'aille en acheter une..... Laughing Syb j'espère que je serais encore ta topine hein dit... ????
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:54

ON FAIT UN PETIT RECAP' POUR LES RETARDATAIRES (non, non je ne parle pas de moi, pas du tout !! Shocked Shocked)

QUI est pour QUI ?
QUI est contre QUI ??

lol! One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Fight11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:56

Moi je suis pour Arwen!!!!!!!!!!L'autre je m'en souviens plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:59

cheers Youhou vive Grib cheers
cheers Vive soso cheers
cheers Vive moi cheers
cheers Vive le camp des guerrières cheers
cheers Vive Eowyyyyyn cheers

bah v'là déjà le meilleur des camps ma pitchounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:02

Sois la bienvenue Gribouille...et d'accord avec tes arguments...sans avoir vu le film t'as tout compris... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:09

Bon les filles je viens d'aller chercher mon arme pour combattre....j'ai piqué l'épée d'Eowyn...bon ok elle me l'a prêtée.... Laughing


Suis prête....héhéhé..... bounce

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Uc1423ey6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser