PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!

Aller en bas 
+10
soso77
lefou63
titiluma
Nanou
Cherry Lips
nidja
gribouille
Speedy_Soraya
Syb
leninha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:04

Cherry Lips a écrit:
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 0002

alors qui c'est qui fout la m**** hein Question Question Question

hein? quoi? What a Face
study (je lis pas je me cache Laughing )
tu sais ce qu'on dit: "qui aime bien châti bien"... I love you I love you I love you I love you

superbes les photos! je veux bien faire la meneuse de revue moi! Embarassed Embarassed Embarassed
merci pour les compliments Soraya et Magnolia! Embarassed Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:07

lol! lol! lol! lol! lol! trop marrant leninha !! j'adore la chanson sur les chevaux et le carambar Laughing Laughing j'étais morte de rire !
a quand la riposte cherry Lips ??
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:17

Voici la vérité vraie sur les "secrets de beauté" d'Arwen :

Comme vous le savez déjà (si vous avez lu la partie 1) Arwen a à son sevice trois malheureux hobbits, qu'elle martirise quotidiennement, et qui passent leurs journées à essayer (vainement) de la rendre belle (enfin regardable).
Avant chaque rencontre avec Aragorn c'est le même rituel, qui dure 8 heures, et les trois pauvres hobbits en sortent si fatigués que leurs oreilles ont arrêté de pousser.
D'abord, Arwen les force à pétrir 2 kg de crottin d'orque pour fabriquer son mascara. Comme ça elle pourra battre des cils très fort comme elle adore le faire (elle a des joies très simples).
Ensuite, les hobbits doivent égorger 373 mouches afin de récupérer leur sang pour fabriquer le rouge à lèvres sanguin d'Arwen (et comme ça cela lui fait des "Cherry Lips" ... il faut savoir qu'en vérité Arwen a les lèvres de couleur verdâtre).
Puis, Arwen leur fait gratter sans relâche et pendant des heures, des pétales de marguerites pour en récupérer la poudre blanche qui servira à dissimuler son teint terreux.
Après tous ces efforts, les trois malheureux hobbits doivent encore pourchasser dans la forêt 48 crapauds afin de récupérer leur bave qui servira à faire briller les cheveux d'Arwen.
Enfin, elle force les petits hommes à mâcher et recracher 21 bouquets de roses (avec les épines) pour fabriquer le parfum censé camoufler son odeur pestilentielle.

Et voilà, elle est fin prête pour son rencard Wink

si avec tout ça vous croyez encore qu'Aragorn ne se force pas pour l'embrasser et lui passer la main dans les cheveux ..... beurkkkkk

je rappelle que CECI est la vérité VRAIE
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:26

cherry lol! je s'avais que tu preparer un tit truc on ta pas beaucoup de la soirée et elle reviens avec l'histoire de la mort qui tue c'est trop fort nan mais sa suvie Arwen pour une fille superficiel et crasseuse au passage (du crottin pour son mascara du sang de mouche...)nan mais hoooooo!!!!!!!!

j'adore cherry c'est trop fort et trop marrant je rigole tout seul par ta faute lol bravo Leninha la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:31

MDR !!! lol! super ma petite Cherry, mon capitaine et bbbeuurk les mouches, enfin bravo c´est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bravo Cherry! cheers cheers cheers
belle performance!
j' ai adoré "la couleur Cherry Lips". Laughing Laughing
moi aussi je me doutais que la riposte n'était pas loin Laughing
en tout cas ta rapidité m'étonnera toujours! cheers BRAVO CHERRY!!! cheers

Soraya: bah pour la suite, faudra attendre. je cherche de bonne idée et l'inspiration ne me viens pas aussi vite que notre Lucky Lukette! Laughing et comme je vais pas être là de la semaine... on verra!

Nidja: merci poulette! Wink


et encore bravo cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:43

merci les nenettes bounce
et puis Len bah c'est de bonne guerre et je te retourne le compliment ton texte était très marrant Wink Laughing Razz
et puis c'est toi qui me file l'inspi ... j'ai trop envie de te répondre et du coup hop je m'y mets pirat

flower bizou choupette flower
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:46

flower flower oh oui gros bizoux! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:53

rhoo purééééé c'est trop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt bounce bounce bounce bounce !!! Pinaise en fait quand on "voit po" cherry pendant un p'tit moment c'est qu'elle prépare une riposte (bien vu soraya)

C'est excellent !!! le crottin de cheval pour le mascara punaise je ris !!! oh mon dieu, z'etes cinglées (bon j'peux parler moa) mais franchement c'est trop bon là ! ma cherry, t'as assuré bravo lol! lol! lol!

Mise à part ça, je crois qu'on a saccagé cette superbe trilogie pour celles qui l'ont po vu, ça va etre folko là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:59

béh nan ...Grib on lui a donné envie Wink
enfin peut être plus maintenant ... pale tongue affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:07

lol! lol! lol!
ben même moi je verrais plus les choses pareille!
quand je verrais Arwen je penserais à ses secrets de beauté maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:08

lol! Sa fait deux semaine que je veut reregarder la trilogie mais j'ai pas le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
nidja

nidja


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:47

Shocked Shocked bravo cherry Lips pour la riposte plus vite que l'éclair !!! quels secrets de beauté Shocked Laughing ça prend du temps de se faire belle pour son Aragorninou I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:43

voilààààààààà les filles une photo d'aragorn ...enfin Viggo...nu ...j'ajoute que je la poste parce que j'ai eu beaucoup de pression et que je n'ai guere eu le choix !!!

enjoy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
beeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee trouvaillle!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:47

Shocked Shocked Woowow !! C'est quelque chose ton mari ma Sybounette !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:16

Mazette !!!!
Vous êtes sûres que c'est pas une doublure ?? Surprised

C'est dans quel film ?? Question

Sacré Aragorn va !! Very Happy Il aime les tatouages aussi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:25

Raistlin oooooooh contente de te revoir dis ça fesait longtemps cheers cheers cheers !! j'espére que "tout" va bien mais tu manques ...One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Pleure-larmes

bon alors le film c'est "The indian runner" et à l'époque, l'avait 33 ans (presque 50 maintenant ), notez ces abdos (One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Bave-salive)- j'ai bien dit ses abdos !!- et non c'est pas une doublure lol, c'est bien Viggo (je ne vois aucun montage en tout cas) et z'imaginez si dans LOTR il etait "sappé" comme ça, déja d'un je sais po ou il aurait foutu son epée (hum) et de deux, faire du cheval dans cette "tenue" , à mon avis il s'en serait rappellé pendant trés longtemps le p'tit pepére...

(voilà surement une photo qu'l aurait voulu qu'on ne deterre jamais...mais connais pas Google lui, c'est mon ami...)One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:41

Ah la la Syb, tu es terrible....mais bon je ne savais pas qu'il était pas loin de 50...de très beaux restes.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:03

n'est il pas ma soso... albino albino !!

(je devrais avoir honte...mais non en fait ...non clown )
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:12

Syb .... Embarassed Embarassed Embarassed

Leninha si t'es ok, on pourrait mettre les histoires "la vérité vraie sur ..." sur redemption ... syb a mis sa BD LOTR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:18

ouep je les ai relus hier et j'etais mdr ! et aussi parce que en ce moment comme j'ai rien glandé sur toshop je voulais faire remonter mon topic (lol) ...féniasse que je suis ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:00

Dans mes bras les filles cheers

je me suis reparcouru tout ce topic aujourd'hui ... ptdr Laughing Laughing Laughing
Len et son one shot de la mort qui tue, les réponses, les parodies de Syb, le combat à l'épée, le poème de soso bounce tongue Laughing
c'est du portnawak mais c'est du bon punaise geek
Revenir en haut Aller en bas
Basically

Basically


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:31

Laughing Laughing Laughing
*ne peut plus rien dire d'autre à force de rigoler...*

Ah oui, un détail : je suis pro-Arwen. Eowyn n'est qu'une chouineuse qui n'arrive pas à se faire une raison (mais j'avoue que Arwen n'est pas forcément montrée sous son meilleur jour dans le film car elle ne sert pas à grand chose, c'est mieux le livre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:33

lol! Ce topic c'est un truc de dingue !!!
Laughing Laughing Arwen Powa geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser