PB Starbucks Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PB Starbucks Team

Forum pour les fans de Prison Break et plus...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!

Aller en bas 
+10
soso77
lefou63
titiluma
Nanou
Cherry Lips
nidja
gribouille
Speedy_Soraya
Syb
leninha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:44

Bonne nuit leninha MA copine Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:45

je crois que là on tient un bon moyen de réconcilier tout le monde Laughing Embarassed I love you
ARAGOOOOOOORN I love you Embarassed cheers

moi aussi au dodo Sleep
bizouxxxxxxxxx
allez z'vous z'aimes TOUTES (même ... bref)
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:47

Nous z'aussi on t'aime ma Cherry ! trés trés fort I love you I love you
(même l'autre qui colle Aragorn comme on colle un chwing dans les cheveux on l'aime....)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 21/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:49

Allez calinou to everybody I love you .....et sweet Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:45

Je ne vous ai pas abandonnées les filles, par contre je suis heureuse que votre soirée s'est terminée dans la paix et la joie, et grace à qui ??? à un homme Aragorn... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:22

wouahhhhhh, je suis écroulée devant mon écran !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ahh quel délire les filles !!.... Vous êtes trop fortes !! cheers cheers lol! lol!

Je sens que quand je vais regarder les films, certaines images des parodies me viendront à l'esprit !! Et Syb : gran-diose !!! Quel humour ! Chapeau !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je me demande quel camp je rejoindrai après... Cool Laughing

Je vous tiendrai au courant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:09

soso77 a écrit:
Je ne vous ai pas abandonnées les filles, par contre je suis heureuse que votre soirée s'est terminée dans la paix et la joie, et grace à qui ??? à un homme Aragorn... Embarassed

ouai dans la paix la joie la bonne humeur le respet de tous et TOUTES I love you
bizzzzzzzzzzzouxxxxxxxxx

j'suis au boulot ..... hmmm .... comme vous voyez je bosse un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:09

Cherry Lips a écrit:
yo Syb t'es vraiment the queen du chantage affectif toi queen
Grib steuplé tient bon ... si tu t'en vas on n'est plus que 2
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Larmes-aux-yeux-524

bon Syb j't'explique parce que bon, en temps qu'arwenienne je sais que t'es pas très fut fut : hmm c'est po une vraie guerre hein Wink

Ptdr !! puréééé ton commentaire en petit est passé inaperçu, j'ai vu kedale hier !! Espece de petite Eowyn de pacotille à One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 0022 !!!!
(vrai que suis fortiche pour le chantage affectif ! )
Titiiiiiiiiiiiii yeeeeees !!!! Ecoutes, quand tu peux si t'as l'occas , regarde le film oui et sorry d'avance à ceux qui l'ont po vu= je crois que je vous ai boussillé le film moi lol !!!= rigolez po quand ils causent elfque, quand vous verrez les z'oreilles d'Arwen, quand vous verrez cette espece de glue, j'ai nommé Eowyn, le shyzo j'ai nommé Gollum ....bref, regardez le en fesant le vide lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:25

Syb toujours prête à l'assaut... lol!

Ils sont pas mignons ???

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Aragorneowyngb3.th One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Aragorneowynut8.th
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:30

nooon Sosso !! Eowyn beurk caca boudin !! affraid

*oui c'est un commentaire très constructif*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:33

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 0022 !!!!

HUM...non, comment dire, hum...NON ! Pendant tous le film il a po arreté de se demander comment il allait pouvoir se debarrasser d'elle !! Pis d'ailleurs il lui a dit "Eowyyyyyyn, je ne peux vous donner ce que vous voulez (parlez de quoi là Shocked Shocked Shocked )"= bref "il ne l'aime po pas comme elle l'aime" Evil or Very Mad Evil or Very Mad pis franchement= ils sont po assortis (hihi !!)


Eowyn n'a po la douceur d'Arwen elle n'a pas sa sensoualité !! C'est Aragorn qui le dit (tu parles kedale )!

edit=loll Nanou si siiii trés constructif !!!c'est tout à fait ça !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titiluma

titiluma


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : dans le 51, en surveillance rapprochée de Lu... et Ma...
Date d'inscription : 03/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:02

ehhhh dites donc !! Ca suffit les spoilers !! Naméo !! Surprised Surprised

lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titiluma.over-blog.com
soso77

soso77


Nombre de messages : 598
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:14

C'était juste un test Twisted Evil et cela a marché, je vois que la paix et la joie d'hier se sont estompé alors que Cherry et moi ce matin, nous étions pacifiques sans relancer le débat...et toi Syb tu as rattaqué... Et pis Aragorn ne peut pas lui donner ce qu'elle veut car il a peur des représailles de papa elfe (déjà que papa l'aime pas beaucoup) alors il n'a pas le choix !!! (désolé titi... Embarassed )

Citation :
Ptdr !! puréééé ton commentaire en petit est passé inaperçu, j'ai vu kedale hier !! Espece de petite Eowyn de pacotille à !!!!
(vrai que suis fortiche pour le chantage affectif ! )

Ma syb je t'adore quand même et nanou aussi, heureusement que les goûts sont partagés sur terre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:51

arffffffff Titi nooooon là on parts dans tous les sens mais y'a po mal de trucs qu'on dit qui sont faux lol !! Sorry ma Titi mais t'inquiétes lol, on délire plus que la vraie vérité du film (po trés clair ce que je dis mais po grave !! ) Very Happy Very Happy

et pareil ma soso I love you I love you I love you = on s'ennuierait po mal quand meme si on etait tous d'accord sur tout et si on ne pourrait pas délirer comme on le fait, sans arriéres pensées et tout et tout I love you I love you = Même nous, on vous z'adore même si... king king
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:49

Laughing Laughing Laughing
mes pauvres petites Cherry, Soso et Gribouille... même dans le grand fofo Eowyn n'a vraiment pas de succès Laughing Laughing Laughing
on se demande même pas pourquoi! Laughing Laughing
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:53

c'est de votre faute d'abord .... vous faîtes de l'intox jusque dans le grand fofo Suspect
pas très fair play m'enfin .... comme on dit la bave du crapaud ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:57

Cherry Lips a écrit:
c'est de votre faute d'abord .... vous faîtes de l'intox jusque dans le grand fofo Suspect
Shocked
rien du tout!
on a influencé personne, elle on juste bon goût! Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:58

nannnnnnnnnnn comme c'est po vraiiiiiii !! moi j'ai fait que demander à Sparrow qui elle preferait et tout et tout et là pan= elle me dit Arwen bounce bounce bounce bounce !! J'ai rien faiiiiiit!! Allez ma Cherry!! Eowyn a surement des fans mais qui n'osent po le dire... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:36

bon je vais me faire traiter de belliqueuse mais c'est po grave!
j'avais fait un autre petit one shot et comme je pars Mercredi et que demain je vais pas avoir le temps pour cause de préparatif, je poste ce soir Smile en plus je vais rien pouvoir dire la dessus pendant une semaine alors je me lâche ce soir! Laughing Laughing Laughing

je rappele juste que c'est la vraie histoire vraie et que toute autre version n'est que pure mensonge Laughing

Après le long chemin qu'ils avaient déjà parcouru, Aragorn décida de faire étape dans l'auberge du village où ils venaient d'arriver.La route avait été éprouvante et il ne supportait plus d'entendre les gérémiades perpétuelles d'Eowyn. Entre ses ongles cassés, ses cheveux emmélés et ses pauses pipi répétées, s'il entendait le son de sa voix une seconde de plus il avait bien peur de devoir la frapper à mort avec son épée en plastique (qu'elle avait emmené au cas où soirée mondaine serait organisée!) afin de la faire taire une bonne fois pour toute. Il laissèrent donc les chevaux dans les écuries quand Eowyn commença à chantonner:
- Les chevaux sont nos amis, il faut les aimer aussi! Les chevaux sont très gentils, il faut...
- Bonne nuité Eowyn! lui dit Aragorn en essayant de garder son calme.
- Oh! Aragorn... mais quand elle se retourna, il était déjà partit.
Elle commença à se poser des questions. Son cher et tendre semblait s'éloigner d'elle de plus en plus et elle ne pouvait pas laisser cela continuer! Il fallait agir! Et vite! Elle se remèmora donc les précieux conseille que sa chère mère lui avait donné concernant les hommes:
- Je te connais bien ma chérie, et si j'ai un conseille à te donner c'est... surtout... évite de trop parler! Use de tes charmes, fait tout ce que tu veux... mais, évite de te lancer dans de long discours. Ce ne serais vraiment pas très judicieux! Il existe cependant un moyen imparable. Il faut le faire rire! N'oublie jamais ma fille... un homme qui pouffe est à moitié dans ta couche!
Heureusement pour elle, ces belles paroles étaient restées gravés dans sa mémoire. Elle sortie alors de sa sacoche, son arme secrète... Cette petite chose, elle en était persuadée, lui assurerait la victoire et grâce à elle, elle obtiendrait satisfaction. Et pas plus tard que tout de suite!

Pendant ce temps, Aragorn était allongé sur le lit de sa chambre. La mission qui était la sienne était d'une importance capitale et il ne pouvait pas échouer. Le royaume comptait sur son Roi et il ne pouvait pas le décevoir. La victoire n'était pas une option... c'était la seule solution! Mais ce soir, à cet instant précis, ce n'est pas au peuple que pense le Roi... Depuis son départ, il ne pensait qu'à elle. Il se souvînt alors de leur première rencontre. Sa chute de cheval, ses mains qui s'étaient posées sur lui, sa voix si mélodieuse qui parlait une langue qui lui était totalement inconnue. Cette voix si magnifique qui ne le quittait plus depuis... si belle, si appaisante, si rassurante. Une voix qui l'attirait inexorablement, tel le chant d'une sirène.Oui, il était pris au piège! Lui! Lui qui ne croyait plus en rien et encore moins à l'amour... Comment pouvait-il y renoncer maintenant? C'était inconcevable! Et pourtant... une fois encore... ce n'était pas un option...
Soudain, il fût tiré de ses pensées par une musique qui venait de je ne sais où. Il se tourna vers l'entrée et vit une jambe nu se promener sur la porte de haut en bas. Sa propriètaire fît alors son apparition habillée d'une petite nuisette et lui fît un show qui aurait pu en ravir plus d'un! (écoutez et laissez votre imagination faire le reste!)

http://www.radioblogclub.fr/open/134693/christina_aguilera/Christina%20Aguilera%20-%20Naughty%20Boy

Bon, il fallait bien l'avouer, ce petit spectacle n'avait pas été des plus désagrable! Dans un cabaret, ce jolie minois aurait fait carton plein! Mais Aragorn n'était vraiment pas d'humeur et il aurait préféré que la meneuse de revue soit une toute autre personne... Eowyn s'approcha alors de lui:
- Alors?... Heureux?
- Ecoutez, Eowyn s'était vraiment charmant... mais...
- Une autre danse peut être?
Aragorn se sentit un peu pris au piège et se diriga vers la porte. Il avait déjà sa main sur la poignée quand il lui dit:
- Et bien, en fait, je n'ai pas trop de le temps... je dois... enfin il faut que...
Sentant que son bien aimé cherchait à se dérober, Eowyn décida qu'il était temps de sortir sa botte secrète. L'arme imparable qui ferait tomber les dernières barrières de ce beau mâle qu'elle voulait déséspérément mettre dans sa couche. Elle lui lança donc un regard langoureux et tout en s'approchant de lui, elle lui montra ce qu'elle tenait dans ses mains. Aragorn, le visage colmplètement défait, ne pu que lui demander:
- Mais... qu'allez vous faire avec ça?...
- Je vais vous faire rire mon cher Damoiseau... vous faire rire comme jamais personne ne vous avait fait rire auparavant!
- Avec... un carambar????
Eowyn mangea à la hâte son carambar à la fraise et tout en s'approchant du visage d'Aragorn, elle n'était plus qu'à quelques centimètres, lui raconta sa blague avec la voix la plus sensuelle qu'elle pouvait faire:
- Une grosse femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
"excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"
"Ben non, j'espère que ça va circuler !"
Aragorn esquissa un petit sourire:
- Oui! Très...très romantique! Ca met bien dans l'ambiance!
- J'était sûre que vous alliez apprécier!
- Certainement! lui dit-il en ouvrant la porte. Juste une petite remarque toutefois... la prochaine fois que vous ferez cela à quelqu'un... oubliez le carambar! Prenez plutôt un mentos! à la menthe!
- Quoi...mais? vous n'aimez pas la fraise?
- J'adore la fraise! Mais pas trop ce qu'il y eu avant! lui répondit-il en sortant de la chambre.
Eowyn était complètement dépitée! Elle s'en voulait. Comment avait-elle pu se tromper de parfum! Tout à coup, la porte s'ouvrit. Aragorn passa juste la tête et ajouta:
- J'avais oublié de vous dire. Le show était vraiment superbe mais... pour le prochain... un tit coup de rasoir ne pourra pas vous faire de mal non plus! Bonne nuité Eowyn!
Sur ces dernières bonnes paroles, Aragorn se dirigea vers les écuries et décida de terminer la nuit avec son fidèle destrier. Là-bas, au moins, il était sûr de ne pas être dérangé par Eowyn. "Mais comment une fille aussi séduisante peut elle être aussi stupide?..." Trouvant bien trop de réponses à cette question, il décida de ne plus y penser et sombra bientôt dans un sommeil profond. Un sommeil merveilleux où tout lui était possible.


Bon sur ce coup j'ai quand même été un peu sympa avec elle parce que je lui prête une chanson que j'aime beaucoup...
mon bon I love you me perdra!

mais surtout... cheers cheers VIVE ARWEN!!! cheers cheers
vais me faire tuer moi! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:50

je suis PTDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !! Mon dieuuuuuuuuu quelle histoire mais c'est trop fooort leninha !! Nan mais là, tu a dechiré !! (bon tu vas te faire frakasse mais passons... Twisted Evil )= j'ai adoré !! le carambar mdr !! "un homme qui pouffe, à moitié dans ta couche" = trop fort !!!!

rha ma leninha, j'adore ton humour !! Maintenant reste plus qu"à te dire "couuuuuurs avant que les Eowiennes arrivivent, cours le plus loin possible et ne te retourne pas !!!

PS= merci pour la partie de rigolade !! c'etait trop fort lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leninha

leninha


Nombre de messages : 520
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:53

Syb a écrit:

rha ma leninha, j'adore ton humour !! Maintenant reste plus qu"à te dire "couuuuuurs avant que les Eowiennes arrivivent, cours le plus loin possible et ne te retourne pas !!!
même pas peur d'abord! pale pale affraid affraid

en tout cas ravie que ça t'ais plu cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnolias

magnolias


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : Avec nos petits évadés !
Date d'inscription : 01/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:53

MDR !!! lol! Leninha bravo quel ecriture et super choix de la chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Soraya

Speedy_Soraya


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 20/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:54

AHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!C'est trop fort le coup de la musique et le carambar et le rasoir c'est trop marrant mais va tu chercher tout ça aller Cherry la riposte va etre dure!!!!!!

Bravo Leninha pour cette partie de rigolade entre toi et Pitchoune j'ai eu mon compte aujourd"hui cheers santa cherry afro lol! flower queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soraya9561002.skyblog.com
Cherry Lips

Cherry Lips


Nombre de messages : 907
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:55

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 0002

alors qui c'est qui fout la m**** hein Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Syb

Syb


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/03/2007

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:57

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Ffa6de2c858f39b21ec1cadaedb7

One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 F2eae6fc879e06faccdbe1b385e1

imaginez cette scéne avec LUI , là dans l'eau...One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Bave-salive (moi comprendre pourquoi elle lui court aprés...)

ma cherryyyyyyyyyyyyy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!   One Shot: La vérité vraie sur Eowyn! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot: La vérité vraie sur Eowyn!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PB Starbucks Team :: Prison Break :: Creations, fanfic etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser